CRÉATION DE VOTRE SOCIÉTÉ À LONDRES POUR UNE ACTIVITÉ INTERNATIONALE

Expatriés à Londres : La gestion de patrimoine des expatriés avec le spécialiste de la défiscalisation immobilière et gestion patrimoniale

Agence immobilière internationale recherche Agents co en immobilier à Londres ..
Recrute agents co Londres

Je prépare une expatriation à Londres je cherche une solution de déménagement. Quel déménageur international pour m'accompagner ? Bailly Déménagements




Création de société en Belgique

CRÉATION DE VOTRE SOCIÉTÉ À LONDRES POUR UNE ACTIVITÉ INTERNATIONALE
Creation de societe a Londres, societe limited, Public Ltd, votre societe a londres clefs en mains
BELGIQUE

  Liens Belgique
 
Création de société en Belgique
 
Création de société en Belgique
 
Creating a company in Belgium


GRANDE BRETAGNE

  Création de société à Londres




Les Guides


Le Guide du Royaume Uni
Le Guide
des Usa

Le Guide de L'Espagne
Le Guide de l'Irlande
Le Guide de
la Belgique

Le Guide du Portugal
Le Guide de
la Hongrie


Le Guide de
la Tchèquie

Le Guide de
l'île Maurice

Le Guide des Seychelles
Guide des Seychelles
Guide île Maurice


CRÉATION DE VOTRE SOCIÉTÉ À LONDRES

CRÉATION DE VOTRE SOCIÉTÉ À LONDRES POUR UNE ACTIVITÉ INTERNATIONALE

Depuis bien longtemps, Londres est l'une des plus grandes métropoles du monde. Au cours de plusieurs décennies, bon nombre de compagnies, évoluant dans diverses disciplines, y ont élu siège. L'une des principales raisons en est qu'une image de prestige bien particulière de l'entreprise s'acquière tacitement lorsque cette dernière est implantée dans ce berceau de la révolution industrielle. De ce fait, l'idée d'y implanter une entreprise dont les activités seraient orientées vers les marchés internationaux, a plus en plus tendance à s'imposer par elle-même dans les projets d'acteurs économiques étrangers, en début ou déjà en cours d'activités.

Le minimum qu'il faut savoir
De nos jours, il est devenu plus aisé de consulter les pages d'internet pour collecter les informations clés, indispensables à la création d'une entreprise dans une capitale comme Londres. Il existe en effet plusieurs sites web qui traitent de ce sujet précis. Toutefois, il est encore plus pratique, pour la majorité, de solliciter l'assistance d'un cabinet ou d'une agence spécialisée dans les démarches de création d'entreprise.

D'une manière non exhaustive, quelques points importants qui correspondent au minimum qu'il faut savoir peuvent être énumérés dans le présent article. Tout d'abord, il faut préciser qu'il existe en Angleterre, comme dans les autres pays européens d'ailleurs, plusieurs structures juridiques d'entreprise. Toutefois, la forme juridique la plus répandue est celle de société à responsabilité limitée. En second lieu, le dirigeant d'une entreprise sise à Londres, quelque soit le type de la société, doit avoir le statut de résident anglais. En d'autres termes, une personne de nationalité non-britannique doit devenir un résident anglais si elle projette de fonder et de diriger une entreprise dans la capitale du Royaume-Uni. Une société créée dans ce pays est appelée une société " onshore ". Naturellement, la mise en place d'une compagnie privée sur le sol britannique demande la préparation de divers documents, présentant quelques différences par rapport à ceux requis dans d'autres pays d'Europe. Nous pouvons citer ici les principaux : l'" acte constitutif de société " (Mémorandum of Association) et les " statuts " de l'organisme en question (Articles of Association).

Pourquoi choisir Londres ?

À part les deux raisons citées plus haut, c'est-à-dire l'image et le prestige, s'implanter au Royaume-Uni présente d'autres avantages qui, d'ailleurs, intéressent beaucoup un grand nombre d'investisseurs et d'acteurs économiques. À savoir : le caractère favorable que présente la fiscalité dans ce pays ; le fait que les produits des entreprises ayant un chiffre d'affaire annuel en dessous de 64 000 £ ne sont pas soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) ; la simplicité et la souplesse de la législation, de même que des statuts d'entreprise ; les divers avantages financiers (sans limitation de capital minimum, les frais de création,…) ; et bien d'autres encore. Il en suit que la création d'entreprise dans ce pays peut sans aucun doute être qualifiée d'" attractif ".
 

La balle est donc dans le camp des entrepreneurs, acteurs de l'économie mondiale, qui projettent l'implantation de la base de leurs activités internationales à Londres.


Création de société internationale


  Création de votre société en Grande-Bretagne


Fiscalité et patrimoine


> Quel expatrié êtes-vous ? Résident fiscal ou pas ?
> Régime fiscal des impatriés en Belgique avec Tax Advisers
> Fiscalité et gestion de patrimoine des expatriés
> L'expatriation et le changement de résidence fiscale
> La prime d'expatriation : quelques points d'achoppements
> La gestion de patrimoine des expatriés
> Expatries et loueur Meublé, Lmnp, ...
> Gestion de patrimoine des expatriés
> Gestion de patrimoniale des expatriés