Investissement EHPAD



 Analyse Finance Immobilier -  Spécialiste de l'investissement en LMNP / LMP Loueur Meublé

Bien investir pour mieux valoriser son patrimoine, ça ne s'improvise pas.
spécialiste de la gestion de patrimoine et gestion de fortune depuis 1999,
consiste donc à vous orienter vers les meilleurs placements pour vous permettre de diversifier vos capitaux selon vos objectifs.

Investissement Ehpad


Interview  |  Présentation  

Demande d'informations EHPAD

 Renseignement Défiscalisation Immobilière 

Investissement immobilier

 



 Défiscalisation EHPAD


Les EHPAD sont aujourd'hui un des investissements les plus rentables dans l'immobilier. Sous le statut de Loueur Meublé, les conditions d'acquisition et de gestion permettent de se constituer des revenus complémentaires (pour la retraite par exemple) nets d'impôt tout en privilégiant la sécurité.


Résidences séniors


Un investissement en résidences seniors plus communément appelées maisons de retraite, sont des ensembles immobiliers composés de logements meublés destinés à accueillir les personnes âgées non dépendantes avec assistance de soins si nécessaire.  


Loueur meublé LMNP

Les dispositifs du loueur en meublé professionnel (LMP) ou du loueur en meublé non professionnel (LMNP) permettent d'avoir une stratégie optimale d'investissement. C'est le placement idéal pour obtenir des revenus complémentaires net."


Résidences étudiantes


 
Ce type d'investissement permet de se constituer un complément de retraite avec des revenus non fiscalisés. Associé au statut de loueur meublé, les revenus générés par la location sont garantis par le gestionnaire et le capital est entretenu.


Résidences d'affaires


Investir dans une résidence d'affaires est un placement rentable et des plus sûrs dans l'immobilier. Ce type de logement est plus ciblé. Il sera donc important de choisir la localisation en fonction de son attractivité, ici un pôle d'activité économique


Résidences tourisme


Un achat dans une résidence de tourisme concilie l'aspect patrimonial et affectif d'un investissement. Ce type de logement est plus ciblé Il sera donc important de choisir la localisation en fonction de son attractivité  



Maisons de retraite médicalisées  ehpad . Investir en maison de retraite ou résidence médicalisée (EHPAD) défiscalisation immobilière lnmp ou lmp pour réaliser vos placements financiers de loueur en meublé non professionnel lmnp ou professionnel lmp et constituer un patrimoine. EHPAD, les soins infirmiers, l'unité d'investissement, de planification de la retraite, le revenu après impôt, investissement locatif, un revenu d'appoint, les maisons d'investissement, maisons de retraite L'achat d'un terme pour l'assiette fiscale des revenus, des soins infirmiers: les maisons de soins infirmiers (hébergement pour personnes âgées dépendantes des organismes) des investissements rentables dans les la propriété calendrier bailleur statut LMP / LMNP meublé. Investir dans les maisons de soins infirmiers une placements de retraite, en franchise d'impôt supplémentaires, non taxés revenus garantis par le gestionnaire d'actifs avec un grand nombre d'avantages fiscaux à construire, obtenir la sécurité et la protection de ses investissements dans les préférences d'impôt pour l'idéal de la retraite et de supplémentaires d'impôts nets des rendements élevés. Programme d'exemption d'impôt pour investir dans les maisons de retraite, de nouveaux logements pour maisons de soins infirmiers (maisons de soins infirmiers), Investir dans les soins infirmiers, général EHPAD principe et les avantages, les points clés pour investir, démographiques, le système fiscal: LMNP / LMP état location de maisons professionnel ou non professionnel, LMP transition, le Real Immobilier programmes de réduction des impôts, investissement locatif ou bail LMP.

Les EHPAD sont l'un des investissements les plus rentables dans l'immobilier en statut de Loueur Meublé

Les EHPAD (établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes)


 Offre des produits financiers les plus attractifs ...  

L'Investissement met tout son savoir-faire à votre actif en choisissant parmi les gestionnaires de fonds, les investissements connus plus rentables. Cette sélection est réalisée avec rigueur, objectivité et professionnalisme. ... Afin d'ouvrir de nouvelles perspectives L'Investissement vous donne vraiment confiance à l'avenir en solidifiant vos richesses.

Vous Recommander la solution qui vous convient

Aujourd'hui, les opportunités d'investissement sont nombreuses et les cadres juridiques différents: Selon vos besoins, les consultants peuvent vous aider à choisir les plus pertinents .... et vous conduire à la complète réussite de votre projet.

Sélection des promoteurs nationaux, études de marché, l'emplacement et des coûts, suivi par la construction avec garantie d'achèvement ...

L'Investissement est votre gestionnaire de tout, y compris le contrôle de vos loyers et bail de location. Et grâce à sa structure spécifique, L'Investissement peut également exclusivement revendre ou gérer vos biens.

La solution pour les expatriés, l'investissement locatif, comme les maisons de retraite EHPAD,

Notre expérience avec nos clients expatriés, a confirmé cette orientation pour les raisons suivantes:

- pérennité : le marché des maisons de retraite avec soins est aujourd'hui l'un des seul qui fournit le logement ne répondant pas à une forte demande due au vieillissement démographique et la dépendance qui va continuer à croître dans les prochaines années.

- Sécurité: La sécurité à la location par bail commercial accompagné d'un accord tripartite avec l'Etat

- Rentabilité: les opérateurs acceptent sous contrat, la charge de tous les travaux (d'entretien ou de grands travaux) les normes, le renouvellement du mobilier , les primes d'assurances, les dépenses de la co-propriété.

- Impôts: statut en loueur meublé , les amortissements sur le montant de l'investissement. Cet amortissement peut donc subir peu ou pas d'impôt sur les revenus locatifs.

I. EHPAD: Une définition générale est un hébergement pour personnes âgées dépendantes ( EHPAD anciennement connu sous le nom de maison médicalisée de soins infirmiers ou plus MAPAD).

Elle se compose d'un complexe de logements pour personnes âgées médicalisées dans leurs chambres, qui ont besoin d'une aide quotidienne et permanente.

L'EHPAD offre une gamme de services incluant le logement, les repas, divers services spécifiques tels que la lessive, d'hygiène et  soins médicaux (selon l'état de la personne), des animations ... La nouvelle demeure des personnes âgées.

Ces «résidences de retraités» sont chargées de répondre aux atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de maladies dégénératives, elles doivent alors justifier d'équipements appropriés et de personnel spécialisé, sous réserve de disponibilité de chambres.

Auparavant il existait les institutions sans médication, partiellement médicalisé avec des soins de routine et celles avec les soins médicaux.  Maintenant il y a l'hébergement pour personnes âgées (EHPA) et où certaines ou la totalité en places médicalisées (EHPAD) dites : établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.

II. La réglementation des EHPAD institutions médicales, autorisées à la prise en charge des personnes âgées fragiles de 60 ans et plus, indépendamment de leur statut juridique actuel ou l'équivalent, doivent se conformer à la réforme des maisons EHPAD : " Loi du 24 Janvier 1997, complétée par des décrets en avril 1999 et mai 2001, telle que modifiée par la loi de finances 2003 de la Sécurité sociale".

Ils devraient être autorisés pour toutes leurs capacités d'hébergement de fournir des soins médicalisées.

EHPAD établissements de soins infirmiers pour retraités sont requis pour une entente pluriannuelle tripartite entre l'institution, le Conseil Général et la DDASS (Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales) à signer. Ces accords sont accompagnés par des exigences sur les soins aux personnes âgées dans ces institutions.

Quatre thèmes fournissent une base pour des négociations au titre de la Convention:

1 - la qualité de vie des résidents: accessibilité, sécurité, hygiène, respect du rythme de vie (alimentation, repos ...), repères à garder , la participation à fonctionner selon les souhaits de chacun, des soins appropriés pour la santé de la personne ...

Et 2 - la qualité des relations avec les résidents et leurs familles: l'information, la mise en oeuvre du conseil d'administration, livret d'accueil, contrat de séjour, les règles de procédure,

3 - L'implication possible des familles avec un dynamisme confiant.

4 - La qualité du personnel : qualification, formation, développement du personnel de soutien psychologique et l'enregistrement de l'institution dans un réseau coordonné de soins gérontologiques.  

III. Le marché des maisons de retraite "ehpad" connaît une augmentation et une évolution très importante.

Les plus de 85 ans sont maintenant au nombre de 1,2 million. Ils seront 2,1 millions en 2020 et parmi eux, il y aura 35% des personnes qui sont fortement tributaires de placement dans des foyers de soins infirmiers.

Si plus de 90 ans, la plupart seront tributaires des soins médicaux en chambre pour retraité.

Les besoins sont là, croissants, et les effectifs de garde inadéquats, en particulier chez les personnes âgées. De nombreux projets de logements locatifs dans professionnel lmp ou non professionnel lmnp sont maintenant disponibles avec un EHPAD.

Les maisons de retraites avec soins infirmiers sont un des investissements les plus rentables de l'immobilier.

Investir dans une maison de soins pour retraités est un investissement sûr.

L'EHPAD fait par le biais de sa mission de bâtir un héritage de revenu de retraite complémentaires sur la base des nombreux avantages fiscaux en raison de revenus garantis au  propriétaire fournis par le gestionnaire du bien immobilier avec un parfait entretien de celui-ci afin d'obtenir la sécurité et la protection de son investissement.


   » Un extrait de nos Progammes Immobiliers en Résidences Médicalisées  -  Défiscalisation EHPAD


    - Résidence EHPAD VILLA BEAUSOLEIL à DRANCY (93700) commercialisée sous le régime du loueur Meublé classique

    - Résidence EHPAD L'AGORA à Vauvenargues (13126) éligible au dispositif LMNP BOUVARD avec réduction fiscale de l'année

    - Résidence  EHPA LONCHAMP à Marseille (13) régie sous le régime du loueur Meublé. Éligible à l'amendement Bouvard

    - Résidence ORPEA MARENGO JOLIMONT / TOULOUSE (31000) loueur classique, non éligible à l'amendement BOUVARD

    - Résidence ATRIUM  EHPAD ORPEA à La Seyne sur Mer Var (83500)  loueur classique, non éligible à l'amendement BOUVARD


 

Investir dans les maisons de soins médicalisée est le placement idéal pour sa retraite car le revenu supplémentaire obtenu n'est pas imposable. Mieux que d'une exonération fiscale, les investissements dans les résidences Ehpad est la meilleure façon de se constituer une pension complémentaire non imposable. Les EHPAD sont en plein essor et le rendement moyen se situe entre 4,5 et 5,30%


Contactez nous ici pour vous documenter
» Formulaire pour une demande d'informations, de documentation ou une étude gratuite...

Loueur meublé, investir : EHPAD, Seniors, résidences de tourismes, résidences étudiantes, résidences d'affaires


Résidences services médicalisées


Privé bail location non-professionnels, des informations sur l'exonération fiscale des LMNP LMP, les réductions d'impôts, l'imposition des logements LMNP LMP Loueur meublé non-professionnel et professionnel pour payer moins d'impôts, investir dans l'immobilier locatif meublé, constituer un patrimoine pour préparer ma retraite. loi de finances: lmnp censi/bouvard et loi Duflot, plus value immobilieres, plafond global niches fiscales, contribution exceptionnelle, girardin industriel, malraux, fip/fcpi, cession de droits sociaux, droits de partage, valeurs mobilieres pfl, exit tax,

- Copyright © mobilite-expat.com - Home Finances